• 05 56 34 22 20

maps

Réduction du travail technique et des coûts.

Mitsubishi Adroit Process Suite (MAPS) est une solution d’automatisation intégrée conçue en partenariat avec e-factory Adroit Technologies, qui réduit l’effort d’ingénierie et les coûts de projets d’automatisation.

Mitsubishi Adroit Process Suite (Maps)

Ce logiciel intégré permet aux utilisateurs de gérer toutes les phases de la vie d’un produit : conception des processus, étude technique, conception du système de commande, installation, mise en service, tests de recette et maintenance régulière. Il facilite une maintenance logique et cohérente et conserve l’intégrité d’un système automatique en améliorant la qualité et en réduisant les coûts.

Approche standard des projets

Des modules fonctionnels prédéfinis et personnalisables pour les automates programmables et des graphiques SCADA associés à la structure d’un projet conformément aux normes S88/S95 réduisent considérable- ment le travail et les temps d’étude.

Un seul point de configuration, de déploiement et d’administration

La solution MAPS offre un seul point struc- turé de configuration. MAPS Enterprise Manager permet de grouper les phases techniques et de réduire le travail pour configurer rapidement vos études, le projet SCADA / PLC et la gestion régulière et per- manente de la solution d’automatisation.

Création automatique de projets PLC / SCADA : réduction du travail technique

Il est possible de réaliser des économies de 25% et 50% grâce aux assistants des projets MAPS qui permettent à l’utilisateur de réduire les temps de développement et de configuration.

Création automatique de rapports

Dans MAPS, il est possible de créer des rap- ports sur les entrés/sorties et la configura- tion des étiquettes PLC / SCADA. Du fait que ces rapports sont créés à partir d’une base de données mise à jour en permanence, ils indiquent toujours la configuration actuelle. Cela garantit que la configuration réelle du projet encours est toujours à jour.

Gestion permanente de la vie du produit

La solution MAPS offre aux clients la gestion permanente de leurs projets PLC/SCADA et une documentation de l’installation électrique réelle. Lorsque des étiquettes sont modifiées dans l’étude, les automates programmables, le système ou l’environnement de gestion MAPS, le projet vérifie que les bases de données et la documentation sont synchronisées.

 

Lire la documentation