• 05 56 34 22 20

Robots pour la micro-manutention

Robots pour la micro-manutenation

  • Précision maximale pour un encombrement réduit
  • Flexible et multitaches
  • Idéal pour la micro-manipulation

Précision maximale pour un encombrement réduit

Le RP-1AH est particulièrement adapté dans toutes les applications où des pièces doivent être placées de manière précise et rapide dans un espace réduit. Grâce à son encombrement de montage de 200 x 160 mm, sa portée est de 230 mm avec une capacité de charge de 1 kg.

Flexible et multitaches

En raison de son faible encombrement, le RP-1AH peut être facilement intégré dans des équipements existants. Grâce à son système d’exploitation multitâches il peut être utilisé pour l’exécution de tâches parallèles. Il peut en parallèle de ses contrôles de mouvements, exécuter d’autres fonctions et communiquer avec la périphérie, comme par exemple ses entrées et sorties TOR.
Le cœur du RP-1AH est le nouveau contrôleur CR2-532 doté d’un processeur RISC 64-bit. Programmable de manière simple avec le logiciel standard MELFA BASIC IV, ce contrôleur répondra efficacement aux exigences industrielles de flexibilité lors des réorganisations de la production. Plusieurs programmes peuvent être mémorisés, et chaque programme est sélectionné par l’intermédiaire d’une simple touche.

Idéal pour la micro-manipulation

Ses dimensions réduites et sa grande précision font du RP-1AH l’outil idéal pour les applications en micro-manipulation. Les utilisations possibles se retrouvent par exemple dans l’industrie horlogère ou le montage et soudage de composants sur circuits imprimés (technologie CMS). De p

Robots pour la micro-manutention

Pour obtenir un devis sous 48h concernant nos produits, veuillez remplir le formulaire suivant

Vos informations

Nom*:
Prénom*:
Société*:
E-mail*:
Téléphone*:
Adresse*:

Moteur Monophasé

Puissance (Kw) :
Vitesse (tr/mn) :
Fixation :
Protection :
Recopiez le code "captcha" ici :

* Champs obligatoires