• 05 56 34 22 20

Les différentes séries d’automates

En Asie, Mitsubishi Electric est N°1 de l’automation industrielle et l’un des premiers constructeurs mondiaux d’automates programmables industriels (API). Mais aussi des plus petits, tels que ceux proposés dans la série Alpha (Microcontrôleurs). La gamme Mitsubishi comprend aussi des produits compacts. Notamment :

  • les séries FX3U, FX3G, FX1N,
  • la série FX1S,
  • les automates MELSEC pour les applications complexes et industrielles.

Ces produits exigent à la fois vitesse de traitement, précision et capacité mémoire, comme les séries IQ-F, Q et série Lt.

La série IQ-F, permet un haut débit d’entrées et de sorties, une régulation PIB et un traitement des valeurs analogues. Elle permet aussi une détection des marques de pression, un port Ethernet de série, une marche arrière compatible, et un diagnostic simplifié des erreurs.

La série Q, permet une automation flexible, contient une plateforme d’automation anticipant l’avenir, un UC pour robot et commande numérique.

La série L, est fable, flexible et facile à utiliser. Elle détient un historique des données, un logiciel de programmation avancé et plusieurs connectiques.

La Série FX est utilisée mondialement. Elle dispose d’une homologation internationale, des produits flexibles qui s’adaptent à tous les besoins, d’une programmation simple, et d’une compatibilité importante.

Grâce à notre expertise et à notre accompagnement, ces produits Mitsubishi constituent une réponse fiable à un coût réduit.

★  Vous pouvez commander directement en ligne sur notre site marchand les Automates programmables (Micro Automates), les Automates Compacts de la gamme FX et les Accessoires d’Automates programmables

Automate MELSEC - Serie IQ-f

Automate MELSEC – Série IQ-F

En savoir plus

Automates MELSEC Serie Q

Automate MELSEC – Série Q

En savoir plus

automates melcec serie l

Automate MELSEC – Série L

En savoir plus

automate melsec serie fx

Automate MELSEC – Série FX

En savoir plus