• 05 56 34 22 20

Robot SACRA montage sur plafond

  • Montage sur plafond
  • Robot facile à intégrer
  • Tri rapide

Robot facile à intégrer

La série de robots RH-3S s’intègre égale- ment parfaitement dans le système SQ (RH-3SQHR). Cela signifie que la commande du robot est placée sur un châssis en tant que module de la plateforme iQ. La com- mande du robot accède directement à tous les modules de la plateforme iQ mettant à disposition presque toutes les interfaces possibles. Une parfaite intégration dont seul Mitsubishi Electric a le secret.

Les robots SCARA RH-3SDHR et RH-3SQHR de Mitsubishi se distinguent particulière- ment pour les applications à haute vitesse. Des durées de cycle extrêmement courtes allant jusqu’à 0,32 secondes pour le test 12″ les caractérisent.

Grâce à sa forme spéciale et à son montage au plafond au dessus de l’application, il n’occupe pas d’espace précieux dans la zone de travail afin de maintenir les cellules de travail encore plus compactes. Sa zone de travail comprend un cylindre d’un diamètre de 700 mm et de 150 mm de hauteur. À l’intérieur de cette zone, il peut atteindre chaque point avec une reproductibilité de ±0,01 mm – et le tout avec un poids maximum de 3 kg.

Tri rapide

Si le robot est fixé au-dessus d’un convoyeur, il peut prendre directement les pièces pen- dant le transport puis les poser dans la bonne position. Il nécessite uniquement un codeur pour détecter la vitesse du convoyeur et un système de visionnage pour la détection des objets.

Rayon d’action

rayon action SACRA plafond

Caractéristiques techniques robots sacra montage sur plafond

Pour obtenir un devis sous 48h concernant nos produits, veuillez remplir le formulaire suivant

Vos informations

Nom*:
Prénom*:
Société*:
E-mail*:
Téléphone*:
Adresse*:

Description projet

Décrivez nous votre projet :

Recopiez le code "captcha" ici :

* Champs obligatoires

* Champs obligatoires