• 05 56 34 22 20

Salon SEPEM Douai 2017 : on y était !

Frédéric Jeronne
0 comments
Actualités

En ce début d’année, la société Transmission Aquitaine est présente au salon SEPEM Douai 2017 pour vous apporter des solutions en motorisation, automatisme et commande à distance de vos chaines fonctionnelles. L’occasion de vous présenter cet évènement incontournable pour les responsables opérationnels des usines.

Présentation du salon SEPEM Industries

Le salon SEPEM Industries propose des solutions pratiques à tous les industriels d’une région donnée, quel que soit leur secteur d’activités d’origine.

Par conséquent, l’éventail des savoir-faire est très complet. En effet, cet évènement rassemble l’ensemble des solutions cœur d’usine nécessaires à un site de production, quels que soient son secteur d’activité et sa taille. Notamment celles qui touchent à la :

Pourquoi participer au Salon SEPEM Douai ?

Les éditions du Salon SEPEM Industries se déroulent régulièrement, sur l’ensemble du territoire français. La proximité d’une telle manifestation s’explique par le manque de temps dont dispose les responsables opérationnels d’une usine. Notamment pour se rendre sur une manifestation éloignée. En se déroulant chaque année dans une ville différente, SEPEM Industries leur offre l’opportunité de participer à un salon d’envergure nationale accessible dans leur région. Et ce, souvent à moins de 2h30 de leur lieu de production.

Cette année, l’offre du salon SEPEM Douai était répartie ainsi :

→ 75% d’exposants nationaux ou internationaux,

→ 25% d’offre régionale.

Vidéo de présentation

★ Cet évènement vous intéresse ? Rejoignez-nous au hall 7000, stand A10. En attendant, nous vous quittons avec une vidéo de présentation du Salon SEPEM Douai !

Plus d’informations sur le site du salon.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>